Escaliers contemporains

Exemples de réalisations de style contemporain
Pour les escaliers contemporains, nous sommes une des seules entreprises du secteur de Morlaix à pratiquer la technique du lamellé-collé, inégalable pour donner au bois les formes courbes les plus audacieuses, et les profils alliant légèreté et robustesse. Nous réalisons ainsi des escaliers à limon central, des mains courantes moulurées ou non.
Dans la recherche de lignes toujours plus épurées et fluides, il est intéressant d’accommoder différents matériaux ensemble. Pour cela, nous travaillons en collaboration avec des professionnels du métal et du verre.
Structure bois et déco métal, ou l’inverse, dans des finitions laquées ou plus brutes, nous pouvons répondre à de nombreuses idées de déco, en nous aidant de technologies modernes offertes par nos partenaires. Usinages ou gravures à la commande numérique, découpe laser pour les tôleries, finitions vernies ou laquées originales pour les bois.
Pour l’incorporation de vitrages, de nombreuses possibilités sont offertes pour les marches, les contremarches, les gardes-corps : verres colorés dans la masse, verres à motifs déco, verres laqués, placages en transparence, sablage à façon.
Pour voir des réalisations de plus près, retrouvez ici nos articles de blogs relatifs :